Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 17 Juillet 2024 à 10:07 / Besoin d'aide

Le RHDP Se Mobilise À Abobo N'Dotré En Vue De La Présidentielle De 2025 - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Le RHDP Se Mobilise À Abobo N'Dotré En Vue De La Présidentielle De 2025 (38 Vues)

Alpha Sanogo Mobilise Ses Troupes Du RHDP-Tiassalé En Vue Des Élections De 2025 / Présidentielle 2025: Les Appels À Ouattara, Révèlent-Ils Une Division Au RHDP? / Présidentielle 2025 En Côte d’Ivoire: Le RHDP Explique Le Choix De Ouattara (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 04 juin à 17:51

À treize mois de l'élection présidentielle d'octobre 2025, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) multiplie les actions sur le terrain pour se préparer au scrutin. Dans son bastion historique d'Abobo, le Secrétaire Départemental du RHDP, l'honorable Yéo Brahima, a récemment initié une tournée d'évaluation des zones qui s'est déroulée du 25 mai au 1er juin 2024. Objectif : évaluer les structures de base du parti, identifier les dysfonctionnements et remobiliser les militants en vue des échéances électorales de 2025.

Une tournée de remobilisation des militants


La délégation menée par le chargé d'administration Yéo Nanga Gérard, incluant également le CEGEL départemental Silué Pékanidjo et le conseiller spécial du SD Touré Moustapha, a entamé une série de rencontres pour galvaniser les troupes du RHDP à Abobo N'Dotré. Yéo Nanga Gérard a annoncé la nomination de nouveaux coordonnateurs régionaux par le directoire du RHDP, dont Madame Kandia Camara, Présidente du Sénat et Maire de la commune d'Abobo, désignée coordonnatrice pour Abobo. De plus, le département bénéficiera de nouveaux bureaux de vote pour les prochaines élections.

La deuxième étape de la tournée s'est déroulée dans la zone N'Dotré 2, dirigée par Madame Diallo. Gérard Nanga Yeo, accompagné de l'honorable Ouattara Siaka, Coordinateur Adjoint du RHDP à Anyama, a procédé à l'évaluation des structures. Cette zone, performante dans l'opération E-militant à Abobo, a été encouragée à maintenir ses efforts. La session s'est conclue sur une note d'encouragement aux militants pour leur engagement et leur travail acharné.

La présidentielle de 2025 au cœur des préoccupations


La dernière étape de la tournée a eu lieu dans la zone Sotrapim le 1er juin 2024, au domicile du conseiller municipal Doumbia Moussa. Conduite par Ouattara Sitafa, Secrétaire Départemental Adjoint, cette visite a permis de vérifier la présence des responsables et d'évaluer le fonctionnement du parti. Les responsables ont été exhortés à redoubler d'efforts pour atteindre les objectifs assignés en vue de la présidentielle de 2025.

Cette tournée d'évaluation marque une phase cruciale pour le RHDP à Abobo N'Dotré, visant à remobiliser les militants et assurer une préparation optimale pour les prochaines élections. La stratégie mise en place par le SD Yéo Brahima et son équipe est un gage de détermination pour conserver le pouvoir en 2025, tout en renforçant les bases militantes du parti. Notons que le Département du RHDP Abobo N'Dotré figure à la première place des dix (10) départements pour l'opération e-militant.

Quelle sera la stratégie du RHDP pour s'imposer face à ses adversaires lors de la présidentielle de 2025 ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. À treize mois de l'élection présidentielle d'octobre 2025, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) multiplie les actions sur le terrain pour se préparer au scrutin. Dans son bastion historique d'Abobo, le Secrétaire Départemental du RHDP, l'honorable Yéo Brahima, a récemment initié une tournée d'évaluation des zones qui s'est déroulée du 25 mai au 1er juin 2024. Objectif : évaluer les structures de base du parti, identifier les dysfonctionnements et remobiliser les militants en vue des échéances électorales de 2025. Une tournée de remobilisation des militants La délégation menée par le chargé d'administration Yéo Nanga Gérard, incluant également le CEGEL départemental Silué Pékanidjo et le conseiller spécial du SD Touré Moustapha, a entamé une série de rencontres pour galvaniser les troupes du RHDP à Abobo N'Dotré. Yéo Nanga Gérard a annoncé la nomination de nouveaux coordonnateurs régionaux par le directoire du RHDP, dont Madame Kandia Camara, Présidente du Sénat et Maire de la commune d'Abobo, désignée coordonnatrice pour Abobo. De plus, le département bénéficiera de nouveaux bureaux de vote pour les prochaines élections. La deuxième étape de la tournée s'est déroulée dans la zone N'Dotré 2, dirigée par Madame Diallo. Gérard Nanga Yeo, accompagné de l'honorable Ouattara Siaka, Coordinateur Adjoint du RHDP à Anyama, a procédé à l'évaluation des structures. Cette zone, performante dans l'opération E-militant à Abobo, a été encouragée à maintenir ses efforts. La session s'est conclue sur une note d'encouragement aux militants pour leur engagement et leur travail acharné. La présidentielle de 2025 au cœur des préoccupations La dernière étape de la tournée a eu lieu dans la zone Sotrapim le 1er juin 2024, au domicile du conseiller municipal Doumbia Moussa. Conduite par Ouattara Sitafa, Secrétaire Départemental Adjoint, cette visite a permis de vérifier la présence des responsables et d'évaluer le fonctionnement du parti. Les responsables ont été exhortés à redoubler d'efforts pour atteindre les objectifs assignés en vue de la présidentielle de 2025. Cette tournée d'évaluation marque une phase cruciale pour le RHDP à Abobo N'Dotré, visant à remobiliser les militants et assurer une préparation optimale pour les prochaines élections. La stratégie mise en place par le SD Yéo Brahima et son équipe est un gage de détermination pour conserver le pouvoir en 2025, tout en renforçant les bases militantes du parti. Notons que le Département du RHDP Abobo N'Dotré figure à la première place des dix (10) départements pour l'opération e-militant. Quelle sera la stratégie du RHDP pour s'imposer face à ses adversaires lors de la présidentielle de 2025 ?

(1) Répondre

Alassane Ouattara Désigné "Candidat Naturel" Du RHDP Pour La Présidentielle 2025 / Cissé Bacongo (RHDP) Critique La Candidature De Gbagbo À La Présidentielle 2025 / Présidentielle 2025: Gbagbo Mobilise Ses Troupes Après Le Départ De Bacongo

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.