Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 17 Juillet 2024 à 11:08 / Besoin d'aide

Mc One Parle De l'Absence De DJ Kedjevara Lors De La Release Party - Musique/Radio - Ivoireland

Forum Ivoireland / Musique/Radio / Mc One Parle De l'Absence De DJ Kedjevara Lors De La Release Party (31 Vues)

DJ Kedjevara Justifie Son Absence À La Release Party De Mc One / DJ Kedjevara Alerte Sur Les Arnaques Dans l'Industrie Musicale: Le Cas Mc One / Musique: Tensions Entre Mc One Et DJ Kedjevara En Côte d'Ivoire (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 28 mai à 21:02

MC One, le jeune rappeur ivoirien, a fait son grand retour sur la scène musicale avec son nouvel album "Conquérant". Cependant, lors de la présentation officielle de cet opus, une absence remarquée a suscité des interrogations : celle de son ex-mentor, DJ Kedjevara. Dans une récente interview à l'émission "Show Buzz", MC One s'est exprimé sur cette situation qui a attiré l'attention des médias et du public.

Les dessous de la Release Party


L'événement de lancement de l'album "Conquérant" de MC One a eu lieu dans les locaux de sa nouvelle maison de production, Sony Music Africa, à la Riviera-Golfe, Cocody. Cependant, ce qui aurait dû être une célébration musicale a été entaché par l'absence notable de DJ Kedjevara, le mentor et premier producteur du rappeur.

Invité sur le plateau de l'émission "Show Buzz" sur NCI, MC One a été confronté à la question de l'absence de DJ Kedjevara. Avec un mélange de nostalgie et de regret, il a exprimé son désir de partager ce moment important avec son "vieux père" et celui qui a contribué à son parcours musical. Il a également mentionné se sentir "un peu abandonné" par cette absence.

Des retrouvailles envisagées


Malgré les différends entre les deux artistes, MC One a exprimé son ouverture à renouer avec DJ Kedjevara. Il a affirmé son intention de le rencontrer et a même adressé un message direct à son ex-mentor, soulignant l'importance de la famille et des malentendus qui peuvent survenir.

L'absence de DJ Kedjevara lors de la présentation de l'album "Conquérant" de MC One a mis en lumière les tensions entre les deux artistes. Cependant, les propos de MC One lors de son passage à l'émission "Show Buzz" laissent entrevoir une possible réconciliation, mettant ainsi en avant l'importance des liens familiaux et la volonté de surmonter les différends pour le bien-être de tous.

(Commenter) (Signaler)

Image de Musique/Radio. MC One, le jeune rappeur ivoirien, a fait son grand retour sur la scène musicale avec son nouvel album "Conquérant". Cependant, lors de la présentation officielle de cet opus, une absence remarquée a suscité des interrogations : celle de son ex-mentor, DJ Kedjevara. Dans une récente interview à l'émission "Show Buzz", MC One s'est exprimé sur cette situation qui a attiré l'attention des médias et du public. Les dessous de la Release Party L'événement de lancement de l'album "Conquérant" de MC One a eu lieu dans les locaux de sa nouvelle maison de production, Sony Music Africa, à la Riviera-Golfe, Cocody. Cependant, ce qui aurait dû être une célébration musicale a été entaché par l'absence notable de DJ Kedjevara, le mentor et premier producteur du rappeur. Invité sur le plateau de l'émission "Show Buzz" sur NCI, MC One a été confronté à la question de l'absence de DJ Kedjevara. Avec un mélange de nostalgie et de regret, il a exprimé son désir de partager ce moment important avec son "vieux père" et celui qui a contribué à son parcours musical. Il a également mentionné se sentir "un peu abandonné" par cette absence. Des retrouvailles envisagées Malgré les différends entre les deux artistes, MC One a exprimé son ouverture à renouer avec DJ Kedjevara. Il a affirmé son intention de le rencontrer et a même adressé un message direct à son ex-mentor, soulignant l'importance de la famille et des malentendus qui peuvent survenir. L'absence de DJ Kedjevara lors de la présentation de l'album "Conquérant" de MC One a mis en lumière les tensions entre les deux artistes. Cependant, les propos de MC One lors de son passage à l'émission "Show Buzz" laissent entrevoir une possible réconciliation, mettant ainsi en avant l'importance des liens familiaux et la volonté de surmonter les différends pour le bien-être de tous.

(1) Répondre

Release Party: Josy Confirme Et Le Public Valide Les Titres De Son Album / Josey Organise Une Release Party Au Yelams Pour La Sortie De Son Nouvel Album / J-Haine Publie Quelques Image De La Release Party De Son Album Gbeli

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.