Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 18 Juillet 2024 à 08:37 / Besoin d'aide

Kadhy Touré Reçoit Les Félicitations De La Première Dame Pour "Marabout Chéri" - Célébrités - Ivoireland

Forum Ivoireland / Célébrités / Kadhy Touré Reçoit Les Félicitations De La Première Dame Pour "Marabout Chéri" (112 Vues)

Dibi B Honore La Première Dame Et S'Engage Pour l'Avenir Des Enfants / Didi B Fait Un Don Important À La Première Dame En Faveur Des Orphelins / Le Journaliste Daouda Coulibaly Reçoit Une Double Distinction Pour Son Dévouemen (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 22 avril 2023 à 13:52

Reçue en audience par la Première Dame de la République, l'animatrice et productrice ivoirienne Khady Touré a reçu les félicitations de Dominique Ouattara pour son film "Marabout Chéri" qui sera disponible d'ici peu au cinéma et sur les chaînes de télé.

Symbole de la femme battante, le combat de la jeune animatrice va dans le même sens que celui prôné par la Première Dame, à savoir le leadership féminin et l'autonomisation de la femme.

Rappelons que Khady Touré n'est pas à son premier film, nous nous souvenons de "L'interprète 1 et 2" qui lui ont valu de nombreuses distinctions à travers le continent africain.

Que pensez vous du leadership féminin et de l'autonomisation de la femme?

(Commenter) (Signaler)

Image de Célébrités. Reçue en audience par la Première Dame de la République, l'animatrice et productrice ivoirienne Khady Touré a reçu les félicitations de Dominique Ouattara pour son film "Marabout Chéri" qui sera disponible d'ici peu au cinéma et sur les chaînes de télé. Symbole de la femme battante, le combat de la jeune animatrice va dans le même sens que celui prôné par la Première Dame, à savoir le leadership féminin et l'autonomisation de la femme. Rappelons que Khady Touré n'est pas à son premier film, nous nous souvenons de "L'interprète 1 et 2" qui lui ont valu de nombreuses distinctions à travers le continent africain. Que pensez vous du leadership féminin et de l'autonomisation de la femme?

Deuxième Image de Célébrités. Reçue en audience par la Première Dame de la République, l'animatrice et productrice ivoirienne Khady Touré a reçu les félicitations de Dominique Ouattara pour son film "Marabout Chéri" qui sera disponible d'ici peu au cinéma et sur les chaînes de télé. Symbole de la femme battante, le combat de la jeune animatrice va dans le même sens que celui prôné par la Première Dame, à savoir le leadership féminin et l'autonomisation de la femme. Rappelons que Khady Touré n'est pas à son premier film, nous nous souvenons de "L'interprète 1 et 2" qui lui ont valu de nombreuses distinctions à travers le continent africain. Que pensez vous du leadership féminin et de l'autonomisation de la femme?

(1) Répondre

L'Actrice Lehiga Reçoit Le Réconfort Du Gouvernement Ivoirien / Willy Dumbo Clarifie Son Lien Avec La Jeune Dame. / Kagamé Reçoit Les Lauréats Des Trace Awards

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.