Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mardi, 23 Juillet 2024 à 23:35 / Besoin d'aide

Le Cinéma Ivoirien En Pleure: Décès De Ange Keffa De La Série "Ma Famille" - TV/Films/Séries - Ivoireland

Forum Ivoireland / TV/Films/Séries / Le Cinéma Ivoirien En Pleure: Décès De Ange Keffa De La Série "Ma Famille" (48 Vues)

Cinéma: Tonton Brama De La Série Burkinabé À Succès Les Bobodioufs Est Décédé / A+ Ivoire Présente La Série "Charles Ornel: Vous Allez Adorer Détester m'Aimer" / Le Ministre Siandou Fofana Séduit Par La Série 'Les Perles De Babi' (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 17 avril à 19:18

La communauté cinématographique ivoirienne est plongée dans la tristesse suite au décès de l'actrice Ange Keffa, survenu le lundi 15 avril dans la soirée, comme l'a annoncé le célèbre influenceur ivoirien Euloge Kuyo sur sa page Facebook le mardi 16 avril.

Un Parcours Emblématique


Ange Nicole Vallet Keffa, plus connue sous le nom de Ange Keffa, laisse derrière elle un héritage cinématographique remarquable. Son rôle de 'femme' de Dosso et de 'coépouse' de Gbazé Thérèse dans la série télévisée à succès 'Ma Famille' l'a rendue célèbre auprès du public ivoirien. Son talent et sa présence à l'écran ont contribué à faire de cette série un pilier de la télévision ivoirienne.

Le décès d'Ange Keffa survient après une période de lutte contre la maladie. Atteinte d'une insuffisance rénale et de diabète, elle avait bénéficié d'une prise en charge sanitaire du Ministère de la Culture et de la Francophonie il y a quelques semaines. Son rétablissement, annoncé avec optimisme lors de son apparition sur l'émission 'Show Buzz', avait suscité l'espoir chez ses nombreux admirateurs.

Un Adieu Prématuré


La récente apparition d'Ange Keffa sur le plateau de télévision, accompagnée de Gbazé Thérèse, pour annoncer un spectacle de remerciement envers le Président de la République et les nombreux soutiens qu'elle avait reçus pendant sa maladie, semblait être un signe de rémission et d'espoir pour ses fans. Malheureusement, cette lueur d'optimisme a été éclipsée par sa disparition soudaine.

Les hommages à Ange Keffa se multiplient sur les réseaux sociaux, témoignant de l'impact qu'elle a eu sur la culture et le cinéma ivoiriens. Sa contribution au succès de 'Ma Famille' et son dévouement envers son art resteront gravés dans les mémoires. Sa disparition laisse un vide profond dans le monde du cinéma ivoirien et un sentiment de perte immense parmi ses collègues, ses fans et sa famille. Quelle sera la prochaine étape pour le cinéma ivoirien après cette perte tragique ?

(Commenter) (Signaler)

Image de TV/Films/Séries. La communauté cinématographique ivoirienne est plongée dans la tristesse suite au décès de l'actrice Ange Keffa, survenu le lundi 15 avril dans la soirée, comme l'a annoncé le célèbre influenceur ivoirien Euloge Kuyo sur sa page Facebook le mardi 16 avril. Un Parcours Emblématique Ange Nicole Vallet Keffa, plus connue sous le nom de Ange Keffa, laisse derrière elle un héritage cinématographique remarquable. Son rôle de 'femme' de Dosso et de 'coépouse' de Gbazé Thérèse dans la série télévisée à succès 'Ma Famille' l'a rendue célèbre auprès du public ivoirien. Son talent et sa présence à l'écran ont contribué à faire de cette série un pilier de la télévision ivoirienne. Le décès d'Ange Keffa survient après une période de lutte contre la maladie. Atteinte d'une insuffisance rénale et de diabète, elle avait bénéficié d'une prise en charge sanitaire du Ministère de la Culture et de la Francophonie il y a quelques semaines. Son rétablissement, annoncé avec optimisme lors de son apparition sur l'émission 'Show Buzz', avait suscité l'espoir chez ses nombreux admirateurs. Un Adieu Prématuré La récente apparition d'Ange Keffa sur le plateau de télévision, accompagnée de Gbazé Thérèse, pour annoncer un spectacle de remerciement envers le Président de la République et les nombreux soutiens qu'elle avait reçus pendant sa maladie, semblait être un signe de rémission et d'espoir pour ses fans. Malheureusement, cette lueur d'optimisme a été éclipsée par sa disparition soudaine. Les hommages à Ange Keffa se multiplient sur les réseaux sociaux, témoignant de l'impact qu'elle a eu sur la culture et le cinéma ivoiriens. Sa contribution au succès de 'Ma Famille' et son dévouement envers son art resteront gravés dans les mémoires. Sa disparition laisse un vide profond dans le monde du cinéma ivoirien et un sentiment de perte immense parmi ses collègues, ses fans et sa famille. Quelle sera la prochaine étape pour le cinéma ivoirien après cette perte tragique ?

(1) Répondre

Présentation En Avant-Première De La Série "Les Perles De Babi" / Canal+ Côte d'Ivoire Présente La Saison 2 De La Série 'Le Futur Est À Nous" / Décès En France Du Chroniqueur Télé Anacoda Des Suites De Maladie

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.