Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 18 Juillet 2024 à 08:16 / Besoin d'aide

Port Bouet: Une Usine De Fabrication De Matelas En Feu, Se Fait Dévaliser - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Port Bouet: Une Usine De Fabrication De Matelas En Feu, Se Fait Dévaliser (159 Vues)

La Disparition Inquiétante D'Une Commerçante À Port Bouet / Yopougon Et Port-Bouët: Des Élèves Découvert Morts Noyés / La Sir En Feu, Que S'Est Il Passé? (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 29 mars 2023 à 11:51

Que c'est triste ce qui s'est produit hier, à Port Bouet, Petit Bassam.
L'usine de fabrication de matelas Fiesta a subi un incendie qui a finalement été maîtrisé par les sapeurs pompiers venus de la base française 43ème Bima, basée non loin du site du sinistre.

Mais pendant que l'on pensait à comment éteindre le feu, certains ont profité de l'occasion pour opérer du pillage. Les matelas ont été emportés par les badauds oubliant que nos frères travaillent au sein de cette usine et que sans ressources, elle ne pourra plus fonctionner.

Est ce normale cette réaction des badauds? Est ce de l'incivisme ou juste une situation de pauvreté?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Que c'est triste ce qui s'est produit hier, à Port Bouet, Petit Bassam. L'usine de fabrication de matelas Fiesta a subi un incendie qui a finalement été maîtrisé par les sapeurs pompiers venus de la base française 43ème Bima, basée non loin du site du sinistre. Mais pendant que l'on pensait à comment éteindre le feu, certains ont profité de l'occasion pour opérer du pillage. Les matelas ont été emportés par les badauds oubliant que nos frères travaillent au sein de cette usine et que sans ressources, elle ne pourra plus fonctionner. Est ce normale cette réaction des badauds? Est ce de l'incivisme ou juste une situation de pauvreté?

Deuxième Image de Faits Divers. Que c'est triste ce qui s'est produit hier, à Port Bouet, Petit Bassam. L'usine de fabrication de matelas Fiesta a subi un incendie qui a finalement été maîtrisé par les sapeurs pompiers venus de la base française 43ème Bima, basée non loin du site du sinistre. Mais pendant que l'on pensait à comment éteindre le feu, certains ont profité de l'occasion pour opérer du pillage. Les matelas ont été emportés par les badauds oubliant que nos frères travaillent au sein de cette usine et que sans ressources, elle ne pourra plus fonctionner. Est ce normale cette réaction des badauds? Est ce de l'incivisme ou juste une situation de pauvreté?

Troisième Image de Faits Divers. Que c'est triste ce qui s'est produit hier, à Port Bouet, Petit Bassam. L'usine de fabrication de matelas Fiesta a subi un incendie qui a finalement été maîtrisé par les sapeurs pompiers venus de la base française 43ème Bima, basée non loin du site du sinistre. Mais pendant que l'on pensait à comment éteindre le feu, certains ont profité de l'occasion pour opérer du pillage. Les matelas ont été emportés par les badauds oubliant que nos frères travaillent au sein de cette usine et que sans ressources, elle ne pourra plus fonctionner. Est ce normale cette réaction des badauds? Est ce de l'incivisme ou juste une situation de pauvreté?

Quatrième Image de Faits Divers. Que c'est triste ce qui s'est produit hier, à Port Bouet, Petit Bassam. L'usine de fabrication de matelas Fiesta a subi un incendie qui a finalement été maîtrisé par les sapeurs pompiers venus de la base française 43ème Bima, basée non loin du site du sinistre. Mais pendant que l'on pensait à comment éteindre le feu, certains ont profité de l'occasion pour opérer du pillage. Les matelas ont été emportés par les badauds oubliant que nos frères travaillent au sein de cette usine et que sans ressources, elle ne pourra plus fonctionner. Est ce normale cette réaction des badauds? Est ce de l'incivisme ou juste une situation de pauvreté?

(1) Répondre

Un Car Prend Feu En Pleine Circulation, Aucun Décès À Déplorer / Sikensi: Une Usine D'Hévéa Part En Fumée / Le Golf Hôtel Part En Fumée À Cocody, Dans La Commune d'Abidjan

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.