Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 18 Juillet 2024 à 07:50 / Besoin d'aide

PPA-CI: Damana Pickass Échappe À Nouveau Aux Mailles De La Justice Ivoirienne - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / PPA-CI: Damana Pickass Échappe À Nouveau Aux Mailles De La Justice Ivoirienne (172 Vues)

Justice/Côte D’ivoire: Simone Gbagbo À Nouveau Devant La Justice Ivoirienne? / Convoqué Par La Justice, L'Audition De Pickass Reportée Au Lundi Prochain / Koumassi: Un Nouveau Maire Désigné Pour Remplacer Cissé Bacongo (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 21 mars 2023 à 11:50

Souvenons nous que le Secrétaire général du PPA-CI, Monsieur Damana Adia Pickass, avait été auditionné puis relâché par la justice ivoirienne. Une audition qui a valu la condamnation de plusieurs militants du PPA-CI à deux ans de prison pour trouble à l'ordre public alors qu'ils étaient venu soutenir leur leader.

Damana a à nouveau été auditionné pendant quatre heures puis relâché ce lundi 20 mars.

C'est clair que cette histoire ne risque par de se terminer aussi tôt étant donné que la justice avait affirmé qu'il n'était juste qu'en liberté pour un temps, le temps certainement de se donner les moyens de le mettre aux arrêts définitivement.

Serait ce une chasse au sorcières? Pensez vous que la justice a pleinement le droit de "s'acharner" contre l'homme politique?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Souvenons nous que le Secrétaire général du PPA-CI, Monsieur Damana Adia Pickass, avait été auditionné puis relâché par la justice ivoirienne. Une audition qui a valu la condamnation de plusieurs militants du PPA-CI à deux ans de prison pour trouble à l'ordre public alors qu'ils étaient venu soutenir leur leader. Damana a à nouveau été auditionné pendant quatre heures puis relâché ce lundi 20 mars. C'est clair que cette histoire ne risque par de se terminer aussi tôt étant donné que la justice avait affirmé qu'il n'était juste qu'en liberté pour un temps, le temps certainement de se donner les moyens de le mettre aux arrêts définitivement. Serait ce une chasse au sorcières? Pensez vous que la justice a pleinement le droit de "s'acharner" contre l'homme politique?

(1) Répondre

Le PPA- CI Fait Une Suggestion Pour L'Amélioration Du Quotidien Des Ivoiriens / Le Nouveau Ministre Gouverneur Prend Fonction Et Promet De Grandes Choses / Le Nouveau Président Du PDCI RDA Enfin Connu: Tidjane Thiam

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.