Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 18 Juillet 2024 à 04:56 / Besoin d'aide

Regrets: Fallait-Il Être Plus Audacieux Avec Celle Qui m'Attire? - 15 - 18 ans - Ivoireland

Forum Ivoireland / 15 - 18 ans / Regrets: Fallait-Il Être Plus Audacieux Avec Celle Qui m'Attire? (64 Vues)

Comment Ne Pas Tomber Amoureux De Sa Meilleure Amie? / Quels Sont Les Avantages d'Acquérir Une Trottinette Électrique? / Quelle Est La Longévité Typique d'Une Trottinette Électrique?

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 20 décembre 2023 à 20:05

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite partager avec vous une expérience qui me préoccupe depuis quelques jours. En tant qu'homme participant pour la première fois à ce forum, j ressens le besoin de recueillir vos avis et conseils.

Jusqu'à récemment, je travaillais dans une usine aux côtés d'une jeune fille dont j'ai développé un amour profond. Malheureusement, il y a deux semaines, j'ai dû mettre fin à mon contrat pour des raisons personnelles. Ma timidité maladive a entravé notre relation, la rendant plutôt platonique pendant la majeure partie de mon temps là-bas, à l'exception de quelques sourires échangés dans les allées.

Cependant, à l'approche de ma dernière semaine de travail, nos interactions sont devenues plus chaleureuses et taquines. Les langues se sont déliées, et elle a commencé à poser des questions plus personnelles telles que "Tu pars vraiment ?" ou "D'où viens-tu ?" Nous avons même partagé des moments taquins, et elle a exprimé sa curiosité d'une manière plus marquée.

Le jour de mon départ, elle m'a demandé si je comptais revenir dans les mois à venir, et c'est à ce moment que j'ai eu l'idée de lui donner mon numéro de téléphone pour organiser une sortie. Malheureusement, ma timidité a pris le dessus, et j'ai abandonné cette idée à la dernière minute. Ma tentative maladroite de lui montrer mon intérêt s'est résumée à un timide "Tu vas me manquer", auquel elle a répondu "Toi aussi" tout en appuyant sur le bouton d'arrêt d'urgence de ma machine pour me taquiner.

Après cela, nos regards se sont croisés tout au long de la journée. Lorsque j'ai quitté l'usine et me suis dirigé vers le parking, sa voiture était la seule présente, moteur en marche, comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un. En lui faisant signe de la main en guise d'au revoir, elle est passée devant moi avec un grand sourire, me fixant dans les yeux et faisant un geste de la main, alors que je montais dans ma voiture.

Actuellement, je suis tourmenté par ce scénario, me demandant s'il y avait une chance avec elle ou si je me suis fait des illusions. L'effet qu'elle a eu sur moi est indéniable. Je rejoue cette scène dans ma tête, cherchant le moindre indice qui pourrait éclairer la situation. Je m'en veux particulièrement de ne pas être allé la voir sur le parking.

J'apprécierais énormément vos éclaircissements, mesdames. Merci infiniment de m'avoir lu.

En réfléchissant à mon histoire, je me demande : avez-vous déjà vécu une situation similaire, et comment avez-vous interprété les signaux subtils dans vos relations ?

(Commenter) (Signaler)

Image de 15 - 18 ans. Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaite partager avec vous une expérience qui me préoccupe depuis quelques jours. En tant qu'homme participant pour la première fois à ce forum, j ressens le besoin de recueillir vos avis et conseils. Jusqu'à récemment, je travaillais dans une usine aux côtés d'une jeune fille dont j'ai développé un amour profond. Malheureusement, il y a deux semaines, j'ai dû mettre fin à mon contrat pour des raisons personnelles. Ma timidité maladive a entravé notre relation, la rendant plutôt platonique pendant la majeure partie de mon temps là-bas, à l'exception de quelques sourires échangés dans les allées. Cependant, à l'approche de ma dernière semaine de travail, nos interactions sont devenues plus chaleureuses et taquines. Les langues se sont déliées, et elle a commencé à poser des questions plus personnelles telles que "Tu pars vraiment ?" ou "D'où viens-tu ?" Nous avons même partagé des moments taquins, et elle a exprimé sa curiosité d'une manière plus marquée. Le jour de mon départ, elle m'a demandé si je comptais revenir dans les mois à venir, et c'est à ce moment que j'ai eu l'idée de lui donner mon numéro de téléphone pour organiser une sortie. Malheureusement, ma timidité a pris le dessus, et j'ai abandonné cette idée à la dernière minute. Ma tentative maladroite de lui montrer mon intérêt s'est résumée à un timide "Tu vas me manquer", auquel elle a répondu "Toi aussi" tout en appuyant sur le bouton d'arrêt d'urgence de ma machine pour me taquiner. Après cela, nos regards se sont croisés tout au long de la journée. Lorsque j'ai quitté l'usine et me suis dirigé vers le parking, sa voiture était la seule présente, moteur en marche, comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un. En lui faisant signe de la main en guise d'au revoir, elle est passée devant moi avec un grand sourire, me fixant dans les yeux et faisant un geste de la main, alors que je montais dans ma voiture. Actuellement, je suis tourmenté par ce scénario, me demandant s'il y avait une chance avec elle ou si je me suis fait des illusions. L'effet qu'elle a eu sur moi est indéniable. Je rejoue cette scène dans ma tête, cherchant le moindre indice qui pourrait éclairer la situation. Je m'en veux particulièrement de ne pas être allé la voir sur le parking. J'apprécierais énormément vos éclaircissements, mesdames. Merci infiniment de m'avoir lu. En réfléchissant à mon histoire, je me demande : avez-vous déjà vécu une situation similaire, et comment avez-vous interprété les signaux subtils dans vos relations ?

(1) Répondre

Pourquoi La Limitation De Vitesse Des Trottinettes Électroniques? / J'Aimerais Qu'Il Me Reparle: Comment Reconquérir Mon Amoureux? / Je Recherche Une Personne Pour Une Discussion Agréable

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.