Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 17 Juillet 2024 à 23:21 / Besoin d'aide

Sexe: J’Ai Eu Des Rapports Sexuels Avec Un Chien - Sexualité - Ivoireland

Forum Ivoireland / Sexualité / Sexe: J’Ai Eu Des Rapports Sexuels Avec Un Chien (1584 Vues)

Ménopausée Et Envie De Beaucoup Plus De Sexe: Est-Ce Normal Chez La Femme? / Faire Un Don De Sperme Ou d'Ovule Avant Le Changement De Sexe? / Je l'Aime, Mais Il Est Du Même Sexe Que Moi Et Croyant. Que Faire? Mon Avis (2)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 03 janvier 2016 à 23:14

Vraiment ce fut une expérience dont je ne suis pas assez fière. En effet, alors qu’on était au collège, une copine m’a invité à une expérience après que je lui ai fait part de mes problèmes financiers. Oui, c’est vrai que je connaissais d’énormes difficultés financières alors que je n’avais que 16 ans. Ainsi, ma copine m’a invité à rencontrer un homme Blanc, qui selon elle, donnait beaucoup d’argent aux filles qui acceptent de coucher avec lui. Et dans mon cas, je peux dire que je n’avais vraiment pas le choix. J’ai donc décidé de tenter l’expérience mais c’est qu’il y avait un problème. Je ne devais pas coucher avec l’homme mais plutôt avec son chien, oui, un très gros chien. J’étais hésitante mais il proposait beaucoup d’argent pour seulement 15 mn. 500 000 F CFA, c’est ce qu’il m’a proposé pour cela. Mais face à mes problèmes, j’ai finalement accepté. Malheureusement je ne pouvais plus faire machine arrière lorsqu’il a commencé. J’ai vraiment regretté cela. C’est visiblement une expérience que je ne suis plus prêt à renouveler. Mon conseil à l’issu de cette expérience c’est qu’aucune fille ne devrait se laissait tenter par une telle expérience, qu’elles me croient, je sais ce que je dis.

(Commenter) (Signaler)

Image de Sexualité. Vraiment ce fut une expérience dont je ne suis pas assez fière. En effet, alors qu’on était au collège, une copine m’a invité à une expérience après que je lui ai fait part de mes problèmes financiers. Oui, c’est vrai que je connaissais d’énormes difficultés financières alors que je n’avais que 16 ans. Ainsi, ma copine m’a invité à rencontrer un homme Blanc, qui selon elle, donnait beaucoup d’argent aux filles qui acceptent de coucher avec lui. Et dans mon cas, je peux dire que je n’avais vraiment pas le choix. J’ai donc décidé de tenter l’expérience mais c’est qu’il y avait un problème. Je ne devais pas coucher avec l’homme mais plutôt avec son chien, oui, un très gros chien. J’étais hésitante mais il proposait beaucoup d’argent pour seulement 15 mn. 500 000 F CFA, c’est ce qu’il m’a proposé pour cela. Mais face à mes problèmes, j’ai finalement accepté. Malheureusement je ne pouvais plus faire machine arrière lorsqu’il a commencé. J’ai vraiment regretté cela. C’est visiblement une expérience que je ne suis plus prêt à renouveler. Mon conseil à l’issu de cette expérience c’est qu’aucune fille ne devrait se laissait tenter par une telle expérience, qu’elles me croient, je sais ce que je dis.

KouaoJoseph KouaoJoseph le 04 janvier 2016 à 05:45

courage a tw et il faut avoir la force de demander pardon a DIEU.

(Commenter) (Signaler)

Souleymane78 Souleymane78 le 04 janvier 2016 à 16:49

dieu pardonne tou,donc prie dieu pour kil te pardon et teloigne a jamai des choses satanik,courage ma soeur.

(Commenter) (Signaler)

Fiacre21 Fiacre21 le 11 janvier 2016 à 00:31

di moi s'était comment?

(Commenter) (Signaler)

GSRMTOTO GSRMTOTO le 11 janvier 2016 à 06:13

EST CE QUE C’ÉTAIT AUSSI BON QU'AVEC UN MEC ?

(Commenter) (Signaler)

DucRabane DucRabane le 11 janvier 2016 à 06:27

déguelasse, ignoble devant l'éternel.

(Commenter) (Signaler)

Omar78 Omar78 le 18 janvier 2016 à 16:17

C est dommage mais tu n étais pas obligé d aller si loin mais bon ce qui est fais et fais courage ma soeur

(Commenter) (Signaler)

LeTresorier LeTresorier le 19 janvier 2016 à 20:49

Salut la soeur,je pense que c'est une mauvaise experience à ne pas repeter et c'est une bonne chose de partager ton histoire.Que tout le monde tire une leçon et ne soit pas tenter de faire pareil même etant dans des difficultés.Que le Tout Puissant te pardonne,car tout vient de Dieu..

(Commenter) (Signaler)

Kouro Kouro le 20 janvier 2016 à 13:24

KouaoJoseph:
courage a tw et il faut avoir la force de demander pardon a DIEU.
Fais de l'eternel tes delices et il te donnera ce que ton coeur desire.

(Commenter) (Signaler)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 03 mars à 11:51

Il est crucial de souligner que les relations entre les humains et les animaux soulèvent une multitude de questions morales, éthiques et légales. En ce qui concerne les rapports sexuels entre un humain et un animal, il est primordial de considérer le consentement, le bien-être animal et les implications psychologiques pour toutes les parties impliquées.

Personnellement, je condamne fermement toute forme d'abus ou d'exploitation envers les animaux. Les animaux sont des êtres vivants sensibles et méritent d'être traités avec respect, dignité et compassion. Les relations sexuelles avec des animaux vont à l'encontre de ces principes fondamentaux et ne peuvent être justifiées.

Conséquences et Répercussions


Outre les considérations morales, il est également crucial d'examiner les conséquences de telles actions. Les rapports sexuels entre un humain et un chien peuvent entraîner des dommages physiques et émotionnels graves pour l'animal. De plus, cela peut également avoir des répercussions sur la santé et le bien-être de l'individu humain impliqué, tant sur le plan physique que psychologique.

Sur le plan légal, la plupart des sociétés considèrent les actes sexuels avec des animaux comme une forme de cruauté envers les animaux et les punissent sévèrement. Il est important de respecter les lois en vigueur et de reconnaître que nos actions ont des conséquences légales.

Dialogue et Sensibilisation


En relançant cette discussion, mon objectif n'est pas seulement de présenter mon propre point de vue, mais aussi d'encourager un dialogue ouvert et respectueux entre les membres du forum. Il est crucial d'écouter différents points de vue et d'essayer de comprendre les perspectives des autres, même si elles diffèrent des nôtres.

En tant que communauté, nous avons la responsabilité de sensibiliser et d'éduquer sur les questions liées à l'éthique animale et au respect des animaux. Cela inclut la promotion du bien-être animal, la prévention de la cruauté envers les animaux et le soutien aux initiatives visant à renforcer la protection juridique des animaux.

Vers un Avenir Respectueux des Animaux


En conclusion, je souhaite réaffirmer mon opposition ferme aux rapports sexuels avec des animaux. Ces pratiques vont à l'encontre de nos valeurs éthiques fondamentales et constituent une forme inacceptable de cruauté envers les animaux.

En relançant cette discussion, j'espère avoir ouvert la voie à un dialogue constructif et respectueux sur un sujet complexe et controversé. Ensemble, en tant que communauté, nous pouvons contribuer à promouvoir un avenir où les animaux sont traités avec le respect et la compassion qu'ils méritent.

J'invite tous les membres du forum à partager leurs pensées, leurs réflexions et leurs opinions sur ce sujet important. Ensemble, nous pouvons faire progresser le débat et œuvrer vers un monde plus juste et plus compatissant pour tous les êtres vivants.

Merci de votre attention et de votre engagement envers cette discussion.

Bien à vous

(Commenter) (Signaler)

Image de Sexualité. Il est crucial de souligner que les relations entre les humains et les animaux soulèvent une multitude de questions morales, éthiques et légales. En ce qui concerne les rapports sexuels entre un humain et un animal, il est primordial de considérer le consentement, le bien-être animal et les implications psychologiques pour toutes les parties impliquées. Personnellement, je condamne fermement toute forme d'abus ou d'exploitation envers les animaux. Les animaux sont des êtres vivants sensibles et méritent d'être traités avec respect, dignité et compassion. Les relations sexuelles avec des animaux vont à l'encontre de ces principes fondamentaux et ne peuvent être justifiées. Conséquences et Répercussions Outre les considérations morales, il est également crucial d'examiner les conséquences de telles actions. Les rapports sexuels entre un humain et un chien peuvent entraîner des dommages physiques et émotionnels graves pour l'animal. De plus, cela peut également avoir des répercussions sur la santé et le bien-être de l'individu humain impliqué, tant sur le plan physique que psychologique. Sur le plan légal, la plupart des sociétés considèrent les actes sexuels avec des animaux comme une forme de cruauté envers les animaux et les punissent sévèrement. Il est important de respecter les lois en vigueur et de reconnaître que nos actions ont des conséquences légales. Dialogue et Sensibilisation En relançant cette discussion, mon objectif n'est pas seulement de présenter mon propre point de vue, mais aussi d'encourager un dialogue ouvert et respectueux entre les membres du forum. Il est crucial d'écouter différents points de vue et d'essayer de comprendre les perspectives des autres, même si elles diffèrent des nôtres. En tant que communauté, nous avons la responsabilité de sensibiliser et d'éduquer sur les questions liées à l'éthique animale et au respect des animaux. Cela inclut la promotion du bien-être animal, la prévention de la cruauté envers les animaux et le soutien aux initiatives visant à renforcer la protection juridique des animaux. Vers un Avenir Respectueux des Animaux En conclusion, je souhaite réaffirmer mon opposition ferme aux rapports sexuels avec des animaux. Ces pratiques vont à l'encontre de nos valeurs éthiques fondamentales et constituent une forme inacceptable de cruauté envers les animaux. En relançant cette discussion, j'espère avoir ouvert la voie à un dialogue constructif et respectueux sur un sujet complexe et controversé. Ensemble, en tant que communauté, nous pouvons contribuer à promouvoir un avenir où les animaux sont traités avec le respect et la compassion qu'ils méritent. J'invite tous les membres du forum à partager leurs pensées, leurs réflexions et leurs opinions sur ce sujet important. Ensemble, nous pouvons faire progresser le débat et œuvrer vers un monde plus juste et plus compatissant pour tous les êtres vivants. Merci de votre attention et de votre engagement envers cette discussion. Bien à vous

(1) Répondre

Mon Homme Me Fuit Et Ne Veut Plus Avoir Des Rapports Avec Moi / Aidez Moi! Je Suis Accro Au Sexe, Suis-Je Normal? / Trop Aimer Le Sexe Est-Ce Quelque Chose De Normal?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.