Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 17 Juillet 2024 à 21:42 / Besoin d'aide

Toujours Vierge Après Déjà 7 Mois De Mariage - Sexualité - Ivoireland

Forum Ivoireland / Sexualité / Toujours Vierge Après Déjà 7 Mois De Mariage (1262 Vues)

Je Veux Rester Vierge Jusqu'au Mariage, Serais Je Performant Au Lit Avec Ma Future? / Ménopause: Voici 4 Astuces Pour Une Vie Sexuelle Épanouie Après 50 Ans / La Musique a-t-Elle Déjà Suscité En Vous Une Sensation De Plaisir Intense? (2)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 02 décembre 2015 à 19:48

Cela peut sembler incroyable, mais c’est le cas. Cela fait plus de 7 mois que mon homme et moi nous sommes dit OUI devant nos familles mais jusqu’ici nous n’avons eu aucun rapport sexuel. Je vous explique :

Tout a commencé pendant notre nuit de noce, étant tout deux vierge et puceau, nous eûmes peur car aucun de nous n’avait aucune expérience en la matière. Ainsi, nous passâmes des noces sans aucun rapport. Vu la tension qui régnait ce jour là dans la pièce, nous avions choisi de nous donné un peu de temps. Pourquoi se presser puisqu’on avait tout le temps pour passer à l'acte quand on serait prêt. Mais voilà que depuis ce temps là, lorsque nous voulons passer à l’acte, mon homme a une érection molle sinon quasi-inexistante, ce qui ne permet pas de passer à la phase suivante qui est la pénétration. Toujours, c’est le même problème. Selon lui, mon époux, cela serait la conséquence psychologique de la nuit des noces car il n’avait pas ce genre de problème avant le mariage. En tout cas, ce qu’il faut dire c’est que ce problème est à la base des disputes quasi-journalières au sein du couple. Plus rien ne va et notre amour en a pris un coup. On a commencé à s’éloigner l’un de l’autre. Je ne dors pratiquement plus dans le même lit que mon homme.

J’en souffre, lui aussi. Vraiment je ne sais quoi faire. Net surtout que c’est un problème intime, je n’ai pas le courage d’en parler à quelqu’un. Quel conseil pouvez-vous me donner chers amis ? Svp j’ai besoin d’aide.

(Commenter) (Signaler)

Image de Sexualité. Cela peut sembler incroyable, mais c’est le cas. Cela fait plus de 7 mois que mon homme et moi nous sommes dit OUI devant nos familles mais jusqu’ici nous n’avons eu aucun rapport sexuel. Je vous explique : Tout a commencé pendant notre nuit de noce, étant tout deux vierge et puceau, nous eûmes peur car aucun de nous n’avait aucune expérience en la matière. Ainsi, nous passâmes des noces sans aucun rapport. Vu la tension qui régnait ce jour là dans la pièce, nous avions choisi de nous donné un peu de temps. Pourquoi se presser puisqu’on avait tout le temps pour passer à l'acte quand on serait prêt. Mais voilà que depuis ce temps là, lorsque nous voulons passer à l’acte, mon homme a une érection molle sinon quasi-inexistante, ce qui ne permet pas de passer à la phase suivante qui est la pénétration. Toujours, c’est le même problème. Selon lui, mon époux, cela serait la conséquence psychologique de la nuit des noces car il n’avait pas ce genre de problème avant le mariage. En tout cas, ce qu’il faut dire c’est que ce problème est à la base des disputes quasi-journalières au sein du couple. Plus rien ne va et notre amour en a pris un coup. On a commencé à s’éloigner l’un de l’autre. Je ne dors pratiquement plus dans le même lit que mon homme. J’en souffre, lui aussi. Vraiment je ne sais quoi faire. Net surtout que c’est un problème intime, je n’ai pas le courage d’en parler à quelqu’un. Quel conseil pouvez-vous me donner chers amis ? Svp j’ai besoin d’aide.

IbrahimAmadouDK IbrahimAmadouDK le 03 décembre 2015 à 03:17

Qu est ce qui ne va pas alors?

(Commenter) (Signaler)

Hamed111 Hamed111 le 08 décembre 2015 à 17:27

allez y voir un génycologue et même un psychologue.

(Commenter) (Signaler)

Regis32 Regis32 le 13 décembre 2015 à 02:14

j'aimerais te demander si vous prenez du temps pour les attouchements, si non ça passera très vite et tu vivra l'expérience

(Commenter) (Signaler)

Aymardo Aymardo le 17 décembre 2015 à 13:02

xava aler ma cher...prend ton calm 1jour et di toi k tu va l fair,pe importe l risk a prendr
si ta peur d'avoir mal alor tak1pe dalcool
oubli tous tes princip d digniter et concentr toi sr crk tu dzir now

(Commenter) (Signaler)

CalebBadol CalebBadol le 17 décembre 2015 à 16:57

si les moyens vous le permettent d'aller voir un ginechologue mais concentrer toute votre force en Dieu par Jésus, c'est lui qu peut les cas difficiles aux hommes, ayez surtout foi, tout est possible à celui qui croit. prier pour votre epoux que Dieu le redonnera toute ses forces et sera le père de plusieurs enfants s'il le croit. soutient lui aime le cherit le ne t'éloigne surtout de lui. Que Dieu vous garde.

(Commenter) (Signaler)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 08 mars à 15:14

Tout d'abord, je tiens à souligner l'importance de la communication dans toute relation, en particulier lorsqu'il s'agit de sujets aussi intimes que la sexualité. Il est crucial que ce couple trouve le courage de s'ouvrir l'un à l'autre et d'exprimer librement leurs préoccupations, leurs peurs et leurs désirs.

La Pression Sociale et les Attentes


Il est également essentiel de reconnaître et de déconstruire les pressions sociales et les attentes souvent irréalistes qui entourent la sexualité et le mariage Chaque couple est unique, et il n'y a pas de calendrier prédéfini pour franchir certaines étapes dans une relation. Il est important que ce couple se concentre sur leur propre rythme et leurs propres besoins, sans se laisser influencer par les normes extérieures.


https://www.youtube.com/watch?v=-Z5osKBMCGA

La patience et le soutien mutuel sont des éléments clés dans la résolution de ce type de situation. Il est normal de rencontrer des défis et des obstacles dans une relation, mais ce qui compte vraiment, c'est la manière dont nous les affrontons ensemble. Ce couple doit se rappeler qu'ils sont une équipe, et qu'ils peuvent surmonter cette épreuve ensemble avec de la patience, de la compréhension et de l'empathie.

L'Importance de Chercher de l'Aide


Je voudrais encourager ce couple à ne pas avoir peur de chercher de l'aide professionnelle si nécessaire. Parfois, les problèmes sexuels peuvent avoir des causes sous-jacentes plus complexes qui nécessitent l'intervention d'un thérapeute ou d'un conseiller. Il est important de briser le tabou autour de la santé sexuelle et de se rappeler qu'il n'y a aucune honte à demander de l'aide lorsque cela est nécessaire.

En conclusion, je voudrais simplement dire à ce couple qu'ils ne sont pas seuls dans cette épreuve. Il est normal de rencontrer des difficultés dans une relation, mais ce qui compte vraiment, c'est la manière dont nous y faisons face ensemble. Avec de la patience, de la communication et du soutien mutuel, je suis convaincu que ce couple pourra surmonter cette épreuve et renforcer leur lien encore davantage.

Merci de m'avoir permis de partager mes réflexions sur ce sujet portant sur la virginité, et je souhaite tout le meilleur à ce couple dans leur parcours vers l'intimité et le bonheur conjugal.

Bien cordialement

(Commenter) (Signaler)

Image de Sexualité. Tout d'abord, je tiens à souligner l'importance de la communication dans toute relation, en particulier lorsqu'il s'agit de sujets aussi intimes que la sexualité. Il est crucial que ce couple trouve le courage de s'ouvrir l'un à l'autre et d'exprimer librement leurs préoccupations, leurs peurs et leurs désirs. La Pression Sociale et les Attentes Il est également essentiel de reconnaître et de déconstruire les pressions sociales et les attentes souvent irréalistes qui entourent la sexualité et le mariage Chaque couple est unique, et il n'y a pas de calendrier prédéfini pour franchir certaines étapes dans une relation. Il est important que ce couple se concentre sur leur propre rythme et leurs propres besoins, sans se laisser influencer par les normes extérieures. La patience et le soutien mutuel sont des éléments clés dans la résolution de ce type de situation. Il est normal de rencontrer des défis et des obstacles dans une relation, mais ce qui compte vraiment, c'est la manière dont nous les affrontons ensemble. Ce couple doit se rappeler qu'ils sont une équipe, et qu'ils peuvent surmonter cette épreuve ensemble avec de la patience, de la compréhension et de l'empathie. L'Importance de Chercher de l'Aide Je voudrais encourager ce couple à ne pas avoir peur de chercher de l'aide professionnelle si nécessaire. Parfois, les problèmes sexuels peuvent avoir des causes sous-jacentes plus complexes qui nécessitent l'intervention d'un thérapeute ou d'un conseiller. Il est important de briser le tabou autour de la santé sexuelle et de se rappeler qu'il n'y a aucune honte à demander de l'aide lorsque cela est nécessaire. En conclusion, je voudrais simplement dire à ce couple qu'ils ne sont pas seuls dans cette épreuve. Il est normal de rencontrer des difficultés dans une relation, mais ce qui compte vraiment, c'est la manière dont nous y faisons face ensemble. Avec de la patience, de la communication et du soutien mutuel, je suis convaincu que ce couple pourra surmonter cette épreuve et renforcer leur lien encore davantage. Merci de m'avoir permis de partager mes réflexions sur ce sujet portant sur la virginité, et je souhaite tout le meilleur à ce couple dans leur parcours vers l'intimité et le bonheur conjugal. Bien cordialement

(1) Répondre

Top 5 Des Raisons De Consulter Un Sexologue Sans Attendre / Ménopause: Voici 4 Astuces Pour Une Vie Sexuelle Épanouie Après 50 Ans / Homosexualité Chez Les Sportives De Haut Niveau: Il y a-t-Il Une Prévalence?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.