Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 17 Juillet 2024 à 22:55 / Besoin d'aide

Wow! La Position Sexuelle La Plus Dangereuse Est Aussi Assez Commune - Sexualité - Ivoireland

Forum Ivoireland / Sexualité / Wow! La Position Sexuelle La Plus Dangereuse Est Aussi Assez Commune (3070 Vues)

Ménopause: Voici 4 Astuces Pour Une Vie Sexuelle Épanouie Après 50 Ans / Dépendance Sexuelle: Vous Êtes Addict Au Porno Et/Ou À La Masturbation? / Trouble Du Désir Sexuelle Chez Ma Femme: Qu'Est-Ce Que C'Est? (2)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 07 septembre 2015 à 21:22

Cela n’a rien de personnel, les gars à travers le monde, mais pour être totalement honnête, la position de missionnaire est assez ennuyeuse. Alors, pouvez-vous vraiment blâmer les filles de vouloir s’amuser un peu et prendre le dessus?

Oui, il s’avère que vous le pouvez. Autrement dit, lorsque votre pénis s’enclenche et fait subir un tas de douleur à votre pauvre corps.

Dans une étude publiée dans la revue Advances In Urology, les scientifiques ont constaté que le fait que "la femme soit au dessus" est responsable de la moitié de toutes les fractures du pénis pendant les rapports sexuels.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé - et nous espérons certainement que vous ne l’ayez pas fait - une fracture du pénis est fondamentalement très douloureux qu’il puisse le paraître. C’est essentiellement quand le pénis s’enclenche, émettant un bruit de craquement fort et un gonflement suivi d’atroces douleurs.

Pendant plus de 13 ans, une équipe de chercheurs au Brésil ont examiné des patients qui souffraient apparemment de fractures du pénis, utilisant les dossiers des hôpitaux et dans certains cas de les interroger. Ils ont constaté que la position cowgirl était responsable de la moitié des fractures, la position du chien suivait avec 29% des fractures, et enfin l’ennuyeuse traditionnelle position "l'homme au-dessus" ne représentait que 21%.

Selon les chercheurs, la position de cowgirl est une position très dangereuse pour l’homme à cause du poids que la femme exerce sur le pénis lorsqu’elle s’assoie là-dessus. "Notre hypothèse est que lorsque la femme est sur l’homme, elle contrôle normalement le mouvement avec l'ensemble de son poids corporel lorsqu’elle atterrit sur le pénis en érection, cependant il lui est difficile de s’arrêter au cas où il ya mauvaise pénétration, elle ne ressent presque pas de douleur en ce moment, par contre le pénis lui subit une atroce souffrance. "ont écrit les chercheurs.

Ils ont continué, "Par contre, lorsque c’est l'homme qui contrôle le mouvement, il a de meilleures chances d'arrêter l'énergie de pénétration en fonction de la douleur ressentie au niveau du pénis, il peut la minimiser."

Mais ne vous inquiétez pas, pour celles qui veulent être les reines de rodéo. Les scientifiques admettent que les fractures du pénis sont assez rares, à tel point qu’on, ne coure presqu’aucun risque à pratiquer le cowgirling. Vous devez juste savoir que les pénis ne sont pas aussi robustes qu’ils le paraissent, alors amusez-vous mais prudemment.

(Commenter) (Signaler)

Image de Sexualité. Cela n’a rien de personnel, les gars à travers le monde, mais pour être totalement honnête, la position de missionnaire est assez ennuyeuse. Alors, pouvez-vous vraiment blâmer les filles de vouloir s’amuser un peu et prendre le dessus? Oui, il s’avère que vous le pouvez. Autrement dit, lorsque votre pénis s’enclenche et fait subir un tas de douleur à votre pauvre corps. Dans une étude publiée dans la revue Advances In Urology, les scientifiques ont constaté que le fait que "la femme soit au dessus" est responsable de la moitié de toutes les fractures du pénis pendant les rapports sexuels. Pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé - et nous espérons certainement que vous ne l’ayez pas fait - une fracture du pénis est fondamentalement très douloureux qu’il puisse le paraître. C’est essentiellement quand le pénis s’enclenche, émettant un bruit de craquement fort et un gonflement suivi d’atroces douleurs. Pendant plus de 13 ans, une équipe de chercheurs au Brésil ont examiné des patients qui souffraient apparemment de fractures du pénis, utilisant les dossiers des hôpitaux et dans certains cas de les interroger. Ils ont constaté que la position cowgirl était responsable de la moitié des fractures, la position du chien suivait avec 29% des fractures, et enfin l’ennuyeuse traditionnelle position "l'homme au-dessus" ne représentait que 21%. Selon les chercheurs, la position de cowgirl est une position très dangereuse pour l’homme à cause du poids que la femme exerce sur le pénis lorsqu’elle s’assoie là-dessus. "Notre hypothèse est que lorsque la femme est sur l’homme, elle contrôle normalement le mouvement avec l'ensemble de son poids corporel lorsqu’elle atterrit sur le pénis en érection, cependant il lui est difficile de s’arrêter au cas où il ya mauvaise pénétration, elle ne ressent presque pas de douleur en ce moment, par contre le pénis lui subit une atroce souffrance. "ont écrit les chercheurs. Ils ont continué, "Par contre, lorsque c’est l'homme qui contrôle le mouvement, il a de meilleures chances d'arrêter l'énergie de pénétration en fonction de la douleur ressentie au niveau du pénis, il peut la minimiser." Mais ne vous inquiétez pas, pour celles qui veulent être les reines de rodéo. Les scientifiques admettent que les fractures du pénis sont assez rares, à tel point qu’on, ne coure presqu’aucun risque à pratiquer le cowgirling. Vous devez juste savoir que les pénis ne sont pas aussi robustes qu’ils le paraissent, alors amusez-vous mais prudemment.

SeydouGui SeydouGui le 17 septembre 2015 à 05:51

très bien

(Commenter) (Signaler)

UtilisateurRoy10 UtilisateurRoy10 le 18 septembre 2015 à 21:47

Wow! jevalide cette position c tre cool

(Commenter) (Signaler)

Thibaut11 Thibaut11 le 25 septembre 2015 à 04:58

c est bon!!!!

(Commenter) (Signaler)

Barry35 Barry35 le 26 septembre 2015 à 15:17

bien dit pour le sex

(Commenter) (Signaler)

Cinne Cinne le 27 septembre 2015 à 09:26

MIOI parconte je croi ke la position la plus dangereuse depan du degre texitation des deux partenair!!!!!!!! les gares contrairemen a NAOMIE moi ma position est trei special trei exitante. a debuter avc une bone laiche trei aprofondir

(Commenter) (Signaler)

Issaa Issaa le 01 octobre 2015 à 01:54

le penis a pour role de satisfer les femmes

(Commenter) (Signaler)

Jouhandeau Jouhandeau le 07 octobre 2015 à 03:46

Je valide

(Commenter) (Signaler)

Image de Sexualité. Je valide

doumotamba doumotamba le 08 octobre 2015 à 22:23

C cool

(Commenter) (Signaler)

Emmanuel1067 Emmanuel1067 le 09 octobre 2015 à 14:02

bien saisie ce trop cool!

(Commenter) (Signaler)

makayanewalou makayanewalou le 09 octobre 2015 à 21:10

Tout depend de la femme et la position viendras apres

(Commenter) (Signaler)

emmanuelkpkodem emmanuelkpkodem le 17 octobre 2015 à 17:08

makayanewalou:
Tout depend de la femme et la position viendras apres
ce la meilleur position

(Commenter) (Signaler)

Fiacre17 Fiacre17 le 18 octobre 2015 à 06:02

makayanewalou:
Tout depend de la femme et la position viendras apres
c7 tro cool

(Commenter) (Signaler)

Joseph570 Joseph570 le 18 octobre 2015 à 10:34

Bien dit!
Mais la position "Cowgirl" et la plus géniale pour beaucoup plus de plaisir, sur tout quand elle dehenche, on peut se sentir comme si on été au ciel.

(Commenter) (Signaler)

Vickane Vickane le 19 octobre 2015 à 03:09

MERCI POUR CES CONSEILS, ET A NOUS LE PLAISIR

(Commenter) (Signaler)

Juvenal9 Juvenal9 le 19 octobre 2015 à 16:31

wep c'est une bonne position et sincèrement tu es libre en pénétrant profondément, mais nos femme maintenant aime eux même rester aux dessus et elle te fera vibrer, tu sera a une moitié mort et moi j'aime cela "cowgirling" mais si les femmes veulent nous aider a faire notre boulot alors laissons les nous aider pour que nous aussi puis-ce vivre longtemps comme eux. xa c'est la réflexion de mon imagination que je partage. aider moi aussi a apprendre mieux? merci aux ami(e)s sur le Forum. je vous adore? bye

(Commenter) (Signaler)

Pedro53 Pedro53 le 19 octobre 2015 à 17:34

c7 position est tres excitante huuuuumm j'adore

(Commenter) (Signaler)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 23 février à 19:46

Salut à tous les membres du forum,

Les différentes positions sexuelles et, plus particulièrement, la position cowgirl. Je vais partager mon point de vue sur cette position souvent sous-estimée et inviter chacun d'entre vous à participer à cette discussion fascinante.

Démystifier la cowgirl : Au-delà des préjugés


Pour être franc, la position de missionnaire a longtemps dominé nos idées préconçues sur les rapports sexuels. Cependant, explorons la possibilité que la cowgirl mérite une place de choix dans nos répertoires. Cela n'a rien de personnel, les gars du monde entier, mais la routine peut parfois devenir ennuyeuse. Alors, pourquoi ne pas laisser les femmes prendre le contrôle et s'amuser un peu?

Les faits derrière le mythe


Oui, certains d'entre vous peuvent être sceptiques, citant des études qui prétendent que la position cowgirl est responsable de la moitié de toutes les fractures du pénis pendant les rapports sexuels. C'est un point crucial, mais permettez-moi de creuser un peu plus profondément.

Dans une étude publiée dans la revue Advances In Urology, des chercheurs brésiliens ont examiné des patients pendant plus de 13 ans. Ils ont découvert que la position cowgirl était effectivement en tête avec 50% des fractures du pénis, suivie par la position du chien à 29%, et la traditionnelle position "l'homme au-dessus" à seulement 21%.

Comprendre les risques et les précautions


Maintenant, avant de condamner la cowgirl, examinons les raisons derrière ces statistiques. Les chercheurs suggèrent que le poids exercé par la femme sur le pénis lorsqu'elle est en position cowgirl peut causer des problèmes. Ils expliquent que lorsque la femme contrôle le mouvement, elle a du mal à s'arrêter en cas de mauvaise pénétration, tandis que le pénis subit une douleur atroce.

Cependant, il est crucial de noter que les chercheurs admettent que les fractures du pénis sont assez rares, et le risque est presque négligeable. La clé réside dans la pratique prudente. Les pénis, aussi robustes qu'ils puissent paraître, nécessitent une certaine précaution.

Plaidoyer pour la cowgirl


Plutôt que de diaboliser la position cowgirl, considérons les avantages qu'elle offre. La recherche montre que lorsque l'homme contrôle le mouvement, il peut mieux ajuster l'énergie de la pénétration en fonction de la douleur ressentie au niveau du pénis, minimisant ainsi les risques. La cowgirl peut être une expérience sensationnelle si elle est abordée avec communication, consentement et précaution.

En conclusion, la position cowgirl ne mérite pas d'être évincée de nos pratiques sexuelles en raison de statistiques effrayantes. Au contraire, elle mérite une réévaluation. Les fractures du pénis sont rares, et en étant attentif et respectueux, chacun peut profiter de cette position sans craindre des conséquences dramatiques.

Maintenant, je vous invite tous à partager vos expériences, opinions et peut-être même des conseils pour rendre la cowgirl encore plus agréable et sûre. La diversité des positions sexuelles est une richesse qui mérite d'être explorée et célébrée.

Exprimez-vous, et n'ayez pas peur de défendre votre position (ou votre position préférée) dans cette discussion ouverte et amicale.

Au plaisir de lire vos réponses

(Commenter) (Signaler)

Image de Sexualité. Salut à tous les membres du forum, Les différentes positions sexuelles et, plus particulièrement, la position cowgirl. Je vais partager mon point de vue sur cette position souvent sous-estimée et inviter chacun d'entre vous à participer à cette discussion fascinante. Démystifier la cowgirl : Au-delà des préjugés Pour être franc, la position de missionnaire a longtemps dominé nos idées préconçues sur les rapports sexuels. Cependant, explorons la possibilité que la cowgirl mérite une place de choix dans nos répertoires. Cela n'a rien de personnel, les gars du monde entier, mais la routine peut parfois devenir ennuyeuse. Alors, pourquoi ne pas laisser les femmes prendre le contrôle et s'amuser un peu? Les faits derrière le mythe Oui, certains d'entre vous peuvent être sceptiques, citant des études qui prétendent que la position cowgirl est responsable de la moitié de toutes les fractures du pénis pendant les rapports sexuels. C'est un point crucial, mais permettez-moi de creuser un peu plus profondément. Dans une étude publiée dans la revue Advances In Urology, des chercheurs brésiliens ont examiné des patients pendant plus de 13 ans. Ils ont découvert que la position cowgirl était effectivement en tête avec 50% des fractures du pénis, suivie par la position du chien à 29%, et la traditionnelle position "l'homme au-dessus" à seulement 21%. Comprendre les risques et les précautions Maintenant, avant de condamner la cowgirl, examinons les raisons derrière ces statistiques. Les chercheurs suggèrent que le poids exercé par la femme sur le pénis lorsqu'elle est en position cowgirl peut causer des problèmes. Ils expliquent que lorsque la femme contrôle le mouvement, elle a du mal à s'arrêter en cas de mauvaise pénétration, tandis que le pénis subit une douleur atroce. Cependant, il est crucial de noter que les chercheurs admettent que les fractures du pénis sont assez rares, et le risque est presque négligeable. La clé réside dans la pratique prudente. Les pénis, aussi robustes qu'ils puissent paraître, nécessitent une certaine précaution. Plaidoyer pour la cowgirl Plutôt que de diaboliser la position cowgirl, considérons les avantages qu'elle offre. La recherche montre que lorsque l'homme contrôle le mouvement, il peut mieux ajuster l'énergie de la pénétration en fonction de la douleur ressentie au niveau du pénis, minimisant ainsi les risques. La cowgirl peut être une expérience sensationnelle si elle est abordée avec communication, consentement et précaution. En conclusion, la position cowgirl ne mérite pas d'être évincée de nos pratiques sexuelles en raison de statistiques effrayantes. Au contraire, elle mérite une réévaluation. Les fractures du pénis sont rares, et en étant attentif et respectueux, chacun peut profiter de cette position sans craindre des conséquences dramatiques. Maintenant, je vous invite tous à partager vos expériences, opinions et peut-être même des conseils pour rendre la cowgirl encore plus agréable et sûre. La diversité des positions sexuelles est une richesse qui mérite d'être explorée et célébrée. Exprimez-vous, et n'ayez pas peur de défendre votre position (ou votre position préférée) dans cette discussion ouverte et amicale. Au plaisir de lire vos réponses

(1) Répondre

Top 5 Des Raisons De Consulter Un Sexologue Sans Attendre / Ménopause: Voici 4 Astuces Pour Une Vie Sexuelle Épanouie Après 50 Ans / Homosexualité Chez Les Sportives De Haut Niveau: Il y a-t-Il Une Prévalence?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.