Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 18 Juillet 2024 à 08:34 / Besoin d'aide

Emploi En Côte D’Ivoire: Des Conditions De Travail À La Limite Du Suicide - Carrière - Ivoireland

Forum Ivoireland / Carrière / Emploi En Côte D’Ivoire: Des Conditions De Travail À La Limite Du Suicide (290 Vues)

Conseils Urgents: Dois-je Considérer Cet Emploi Si L'offre Est Faite? / 3 Semaines Après Avoir Signalé Un Collègue Plus Âgé, J'ai Été Viré De Mon Travail / Je Ne Supporte Plus Mon Travail: Dois-Je Quitter Ou Rester? Vos Conseils Svp (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 01 août 2015 à 16:35

Il n’est vraiment pas facile de se trouver un emploi en Côte D’Ivoire surtout quand vous êtes issus de famille pauvre ou modeste. La seule option qui s’offre à vous dans ce cas est le travail en usine. Mais hélas, là encore c’est pire. Des conditions de travail qui vous ouvre les portes du cimetière. Comment peut-on travailler dans une fumée toxique sans masque à gaz ? Comment travailler dans un environnement bruyant sans kits pour se protéger les oreilles ? Brefs, nous travaillons dans des conditions difficiles qui occasionnent des maladies pulmonaires, des maladies du tympan qui fait que nous mourront à petit feu alors que le libanais s’enrichit.
Que fait l’état pour toute la jeunesse dans ce cas ? Pourquoi ne veille-t-il véritablement pas au respect des règles minimum de sécurité et d’hygiène dans nos usines ? Que quelques chose soit fait pour sauver toute cette jeunesse qui se meurt car à quoi bon de travailler pour payer ses frais d’hôpital ?

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Trouvez-Vous Le Bonheur Dans l'Emploi Que Vous Exercez Actuellement? / Fin d’Année: Comment Faire Le Point Sur Votre Emploi Et Votre Carrière? / Emploi En Côte d’Ivoire: Les Métiers Qui Recrutent À Abidjan

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.