Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mardi, 18 Juin 2024 à 01:45 / Besoin d'aide

Éliminatoires Coupe Du Monde 2026: La Côte d'Ivoire s'Impose Face Au Gabon (1-0) - Sport - Ivoireland

Forum Ivoireland / Sport / Éliminatoires Coupe Du Monde 2026: La Côte d'Ivoire s'Impose Face Au Gabon (1-0) (16 Vues)

Coupe Du Monde De Basket: La Côte d'Ivoire S'Incline Face Au Brésil (77-89) / Coupe Du Monde De Basket: La Côte d'Ivoire Réussit L'Exploit Face À l'Iran / Maroc - Portugal: Coupe Du Monde De La FIFA Qatar 2022: (3 - 0) Sur Penalty (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 08 juin à 15:39

Vendredi soir, au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, la sélection ivoirienne de football a réalisé une performance cruciale en battant son homologue gabonais sur un score serré de 1 à 0. Cette victoire, obtenue lors de la troisième journée du groupe F des éliminatoires de la Coupe du Monde de Football 2026, renforce la position des Éléphants en tant que champions en titre d'Afrique.

Un But Décisif


La seule réalisation du match est intervenue lors de la première mi-temps, à la 36ème minute, grâce à Seko Fofana, qui a transformé une passe décisive de Franck Kessié. Cette avance a donné à l'équipe ivoirienne un avantage crucial dans le jeu. Malgré une prestation decomplexée des Panthères du Gabon, les Éléphants ont maintenu une solide défense, empêchant les tentatives des joueurs gabonais de marquer un but égalisateur. Le portier ivoirien, Yahia Fofana, a également brillé en gardant sa cage inviolée.

Au retour des vestiaires, les Panthères ont redoublé d'efforts pour égaliser, mais se sont heurtées à la détermination défensive des champions d'Afrique. Pendant ce temps, les joueurs ivoiriens ont continué à exercer une pression offensive, mais sans réussir à trouver le chemin des filets.


https://www.youtube.com/watch?v=J5mqfD6yO-k

Le Leadership du Groupe F


Avec cette victoire, la Côte d'Ivoire occupe désormais la première place du groupe F, avec un total de neuf points. Cette position renforce les perspectives des Éléphants pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde, prévue en 2026 et qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

La victoire de la Côte d'Ivoire sur le Gabon témoigne de la force et de la détermination de l'équipe nationale dans sa quête pour se qualifier pour la Coupe du Monde de 2026. Alors que les Éléphants continuent leur parcours dans les éliminatoires, les fans du football ivoirien ont de quoi être optimistes quant aux performances à venir de leur équipe nationale.

(Commenter) (Signaler)

Image de Sport. Vendredi soir, au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, la sélection ivoirienne de football a réalisé une performance cruciale en battant son homologue gabonais sur un score serré de 1 à 0. Cette victoire, obtenue lors de la troisième journée du groupe F des éliminatoires de la Coupe du Monde de Football 2026, renforce la position des Éléphants en tant que champions en titre d'Afrique. Un But Décisif La seule réalisation du match est intervenue lors de la première mi-temps, à la 36ème minute, grâce à Seko Fofana, qui a transformé une passe décisive de Franck Kessié. Cette avance a donné à l'équipe ivoirienne un avantage crucial dans le jeu. Malgré une prestation decomplexée des Panthères du Gabon, les Éléphants ont maintenu une solide défense, empêchant les tentatives des joueurs gabonais de marquer un but égalisateur. Le portier ivoirien, Yahia Fofana, a également brillé en gardant sa cage inviolée. Au retour des vestiaires, les Panthères ont redoublé d'efforts pour égaliser, mais se sont heurtées à la détermination défensive des champions d'Afrique. Pendant ce temps, les joueurs ivoiriens ont continué à exercer une pression offensive, mais sans réussir à trouver le chemin des filets. Le Leadership du Groupe F Avec cette victoire, la Côte d'Ivoire occupe désormais la première place du groupe F, avec un total de neuf points. Cette position renforce les perspectives des Éléphants pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde, prévue en 2026 et qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique. La victoire de la Côte d'Ivoire sur le Gabon témoigne de la force et de la détermination de l'équipe nationale dans sa quête pour se qualifier pour la Coupe du Monde de 2026. Alors que les Éléphants continuent leur parcours dans les éliminatoires, les fans du football ivoirien ont de quoi être optimistes quant aux performances à venir de leur équipe nationale.

(1) Répondre

Angleterre - France: Coupe Du Monde De La FIFA Qatar 2022: (3 - 2) Sur Penalty / Croatie - Brésil: Coupe Du Monde De La FIFA Qatar 2022: (0 - 3) Sur Penalty / Pays-Bas - Argentine: Coupe Du Monde De La FIFA Qatar 2022: (2 - 0) Sur Penalty

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.