Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 7 Octobre 2024 à 4:33 / Besoin d'aide

Marcory: Des Élèves Du Primaire Paralysent La Circulation - Études/Devoirs - Ivoireland

Forum Ivoireland / Études/Devoirs / Marcory: Des Élèves Du Primaire Paralysent La Circulation (377 Vues)

Les Elèves Protestent Contre La Disparition Subite De Leurs Enseignants / En Côte d'Ivoire, En Dessous De 8,5 De Moyenne, Les Mauvais Élèves Seront Exclus / Education: La Rentrée Scolaire Fixée Au 21 Septembre (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 23 octobre 2015 à 22:56

Cela fait plus de trois semaines que les écoliers du groupe TSF à Marcory se plaignait d'une situation provoqué par semble-t-il des agents du service technique de la mairie. En effet, ceux-ci auraient abattu et abandonné dans la cour de l'école un arbre sur le lequel nichait des abeilles.

Ainsi, les bestioles en colère sèment la peur sur le territoire. Dans l'attente qu'on vienne débarrasser ces débris, les élèves ont du rester 3 semaines a la maison. Vu que rien n'est fait jusqu'à la, les élèves ont décidé de descendre dans la rue afin qu'une solution soit trouvé au problème. Selon la mairie, il reviendrait au comité de gestion scolaire de débarrasser ces tas de débris et non au service de la mairie.

En entendant que quelque chose soit fait, les écoliers attendent toujours a la maison. Triste constat pour l'école ivoirienne!

(Commenter) (Signaler)

Image de Études/Devoirs. Cela fait plus de trois semaines que les écoliers du groupe TSF à Marcory se plaignait d'une situation provoqué par semble-t-il des agents du service technique de la mairie. En effet, ceux-ci auraient abattu et abandonné dans la cour de l'école un arbre sur le lequel nichait des abeilles. Ainsi, les bestioles en colère sèment la peur sur le territoire. Dans l'attente qu'on vienne débarrasser ces débris, les élèves ont du rester 3 semaines a la maison. Vu que rien n'est fait jusqu'à la, les élèves ont décidé de descendre dans la rue afin qu'une solution soit trouvé au problème. Selon la mairie, il reviendrait au comité de gestion scolaire de débarrasser ces tas de débris et non au service de la mairie. En entendant que quelque chose soit fait, les écoliers attendent toujours a la maison. Triste constat pour l'école ivoirienne!

(1) Répondre

Il Réussit À L’examen Du Bac À Seulement 14 Ans / Côte D’ivoire: Comment Le Syndicat Étudiant FESCI A Regagné En Influence / La FESCI De Route Sur Les Cités Universitaires

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.