Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 12 Septembre 2024 à 5:54 / Besoin d'aide

L’acteur Ryan Grantham Emprisonné À Vie Pour Avoir Tué Sa Mère - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / L’acteur Ryan Grantham Emprisonné À Vie Pour Avoir Tué Sa Mère (269 Vues)

Le Corps Sans Vie D'Une Dame Repêché Dans Un Fleuve À Bouaflé / Un Motocycliste Perd La Vie Dans Un Accident Avec Une Véhicule À Dabou / Des Jeunes Orpailleurs Perdent La Vie Dans Un Éboulement (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Fred Fred le 23 septembre 2022 à 11:43

L'histoire est triste et fait peur. L'acteur canadien Ryan Grantham qui a joué dans plusieurs films avait tué de sa mère lorsqu'elle jouait au piano chez eux en 2020. Plusieurs médias rapportent que, l'acteur était en phase de dépression et voulait tuer le premier ministre canadien Justin Trudeau. La justice s'est saisi du dossier et tranché cette semaine. Et les nouvelles sont mauvaises pour l'acteur.

A 24 ans, l'acteur Ryan Grantham promis à un bel avenir se retrouve dans une situation que personne ne souhaiterait. Des médias affirment depuis quelques heures que le jeune acteur a été condamné à la prison à vie après que ce dernier ait assassiné sa mère d'une balle dans le cou alors qu'elle jouait au piano dans leur maison. Selon les médias tels que CBC du Canada, l'acteur voulait soulager sa mère des crimes qu'il s'apprêtait à commettre.

En effet, l'acteur voulait perpétrer une tuerie de masse dans l'université qu'il fréquentait et voulait également assassiner un haut dirigeant canadien: le premier ministre canadien Justin Trudeau. Après avoir mis fin aux jours de la femme qui lui a donné la vie, Ryan Grantham avait chargé dans sa voiture trois fusils, des munitions, 12 cocktails Molotov, des fournitures de camping ainsi qu'une carte indiquant la route vers Rideau Cottage, la résidence du premier ministre canadien Justin Trudeau.

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. L'histoire est triste et fait peur. L'acteur canadien Ryan Grantham qui a joué dans plusieurs films avait tué de sa mère lorsqu'elle jouait au piano chez eux en 2020. Plusieurs médias rapportent que, l'acteur était en phase de dépression et voulait tuer le premier ministre canadien Justin Trudeau. La justice s'est saisi du dossier et tranché cette semaine. Et les nouvelles sont mauvaises pour l'acteur. A 24 ans, l'acteur Ryan Grantham promis à un bel avenir se retrouve dans une situation que personne ne souhaiterait. Des médias affirment depuis quelques heures que le jeune acteur a été condamné à la prison à vie après que ce dernier ait assassiné sa mère d'une balle dans le cou alors qu'elle jouait au piano dans leur maison. Selon les médias tels que CBC du Canada, l'acteur voulait soulager sa mère des crimes qu'il s'apprêtait à commettre. En effet, l'acteur voulait perpétrer une tuerie de masse dans l'université qu'il fréquentait et voulait également assassiner un haut dirigeant canadien: le premier ministre canadien Justin Trudeau. Après avoir mis fin aux jours de la femme qui lui a donné la vie, Ryan Grantham avait chargé dans sa voiture trois fusils, des munitions, 12 cocktails Molotov, des fournitures de camping ainsi qu'une carte indiquant la route vers Rideau Cottage, la résidence du premier ministre canadien Justin Trudeau.

(1) Répondre

Bouna: Un Corps Sans Vie Repêché D'Un Puits / Cocody: Une Mère Abandonne Son Nouveau-né Et Prend La Fuite / Un Jeune Français Assassine Sa Mère Et L'Enterre Dans La Cour

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.