Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 18 Juillet 2024 à 09:11 / Besoin d'aide

Secret Story: Stéphanelle Et Jean Michel Onnin À La Tête De La Version Afrique - TV/Films/Séries - Ivoireland

Forum Ivoireland / TV/Films/Séries / Secret Story: Stéphanelle Et Jean Michel Onnin À La Tête De La Version Afrique (37 Vues)

Biographie De Michel Gohou Acteur, Réalisateur-Producteur Et Scénariste Ivoirien / Line Jaber Conviée À La Présentation Spéciale CAN 🇨🇮 Afrique Match Magazine / Énergie - Akon: Son Initiative Pour Éclairer L'Afrique (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 07 juin à 22:53

La célèbre émission de téléréalité française "Secret Story" fait son entrée en Afrique. Pour la première fois, la version africaine de cette émission sera diffusée le samedi 15 juin prochain sur les antennes de Canal+Afrique à partir de 18h30. La présentation a été confiée à l'influenceuse camerounaise Stéphanelle et à l'animateur ivoirien Jean Michel Onnin.

La version africaine de Secret Story


La version africaine de "Secret Story" a été tournée entièrement en Afrique francophone avec la participation de 15 candidats venus de plusieurs pays d'Afrique francophone. Les candidats ont été filmés 24 heures sur 24 pendant 8 semaines, et le principe reste le même qu'en France, mais cette version bénéficiera de primes chaque semaine. Les candidats enfermés dans la maison des Secrets, dont la localisation est pour le moment inconnue, gardent jalousement leur secret le plus de temps possible tout en cherchant à découvrir celui des autres habitants.

La présentation de l'émission est confiée à deux personnalités publiques bien connues des téléspectateurs africains. Il s'agit de l'influenceuse camerounaise Stéphanelle, ancienne finaliste de la première saison de l'émission de téléréalité "The Bachelor Afrique Francophone", et du jeune animateur ivoirien de la RTI, Jean Michel Onnin. Le duo va essayer de donner de l'attrait à la version africaine de cette téléréalité et être beaucoup appréciée par les nombreux téléspectateurs de l'Afrique francophone.

Un défi pour les présentateurs


Pour Stéphanelle et Jean Michel Onnin, la présentation de "Secret Story Africa" est un défi. Ils doivent donner de l'attrait à l'émission et la rendre attractive pour les téléspectateurs africains. "Nous sommes très heureux de présenter cette émission qui va révolutionner la télévision africaine", a déclaré Stéphanelle. "Nous allons tout faire pour que les téléspectateurs soient accrochés à leur écran", a ajouté Jean Michel Onnin.

La version africaine de "Secret Story" sera-t-elle un succès ? Les téléspectateurs africains vont-ils adopter cette émission qui a déjà fait ses preuves en France ?

(Commenter) (Signaler)

Image de TV/Films/Séries. La célèbre émission de téléréalité française "Secret Story" fait son entrée en Afrique. Pour la première fois, la version africaine de cette émission sera diffusée le samedi 15 juin prochain sur les antennes de Canal+Afrique à partir de 18h30. La présentation a été confiée à l'influenceuse camerounaise Stéphanelle et à l'animateur ivoirien Jean Michel Onnin. La version africaine de Secret Story La version africaine de "Secret Story" a été tournée entièrement en Afrique francophone avec la participation de 15 candidats venus de plusieurs pays d'Afrique francophone. Les candidats ont été filmés 24 heures sur 24 pendant 8 semaines, et le principe reste le même qu'en France, mais cette version bénéficiera de primes chaque semaine. Les candidats enfermés dans la maison des Secrets, dont la localisation est pour le moment inconnue, gardent jalousement leur secret le plus de temps possible tout en cherchant à découvrir celui des autres habitants. La présentation de l'émission est confiée à deux personnalités publiques bien connues des téléspectateurs africains. Il s'agit de l'influenceuse camerounaise Stéphanelle, ancienne finaliste de la première saison de l'émission de téléréalité "The Bachelor Afrique Francophone", et du jeune animateur ivoirien de la RTI, Jean Michel Onnin. Le duo va essayer de donner de l'attrait à la version africaine de cette téléréalité et être beaucoup appréciée par les nombreux téléspectateurs de l'Afrique francophone. Un défi pour les présentateurs Pour Stéphanelle et Jean Michel Onnin, la présentation de "Secret Story Africa" est un défi. Ils doivent donner de l'attrait à l'émission et la rendre attractive pour les téléspectateurs africains. "Nous sommes très heureux de présenter cette émission qui va révolutionner la télévision africaine", a déclaré Stéphanelle. "Nous allons tout faire pour que les téléspectateurs soient accrochés à leur écran", a ajouté Jean Michel Onnin. La version africaine de "Secret Story" sera-t-elle un succès ? Les téléspectateurs africains vont-ils adopter cette émission qui a déjà fait ses preuves en France ?

Deuxième Image de TV/Films/Séries. La célèbre émission de téléréalité française "Secret Story" fait son entrée en Afrique. Pour la première fois, la version africaine de cette émission sera diffusée le samedi 15 juin prochain sur les antennes de Canal+Afrique à partir de 18h30. La présentation a été confiée à l'influenceuse camerounaise Stéphanelle et à l'animateur ivoirien Jean Michel Onnin. La version africaine de Secret Story La version africaine de "Secret Story" a été tournée entièrement en Afrique francophone avec la participation de 15 candidats venus de plusieurs pays d'Afrique francophone. Les candidats ont été filmés 24 heures sur 24 pendant 8 semaines, et le principe reste le même qu'en France, mais cette version bénéficiera de primes chaque semaine. Les candidats enfermés dans la maison des Secrets, dont la localisation est pour le moment inconnue, gardent jalousement leur secret le plus de temps possible tout en cherchant à découvrir celui des autres habitants. La présentation de l'émission est confiée à deux personnalités publiques bien connues des téléspectateurs africains. Il s'agit de l'influenceuse camerounaise Stéphanelle, ancienne finaliste de la première saison de l'émission de téléréalité "The Bachelor Afrique Francophone", et du jeune animateur ivoirien de la RTI, Jean Michel Onnin. Le duo va essayer de donner de l'attrait à la version africaine de cette téléréalité et être beaucoup appréciée par les nombreux téléspectateurs de l'Afrique francophone. Un défi pour les présentateurs Pour Stéphanelle et Jean Michel Onnin, la présentation de "Secret Story Africa" est un défi. Ils doivent donner de l'attrait à l'émission et la rendre attractive pour les téléspectateurs africains. "Nous sommes très heureux de présenter cette émission qui va révolutionner la télévision africaine", a déclaré Stéphanelle. "Nous allons tout faire pour que les téléspectateurs soient accrochés à leur écran", a ajouté Jean Michel Onnin. La version africaine de "Secret Story" sera-t-elle un succès ? Les téléspectateurs africains vont-ils adopter cette émission qui a déjà fait ses preuves en France ?

(1) Répondre

Les Derniers Films Nigerian Nollywood Version Française Complet / Regarder Les Épisodes De La Saison 1 De The Bachelor Afrique Francophone / Audition À L'aveugle De L'ivoirienne Marie-Grace Dans The Voice Kids Afrique

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.